Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 flashed junk mind (arte)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomato Ketchup

Tomato Ketchup


Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2016

flashed junk mind (arte) Empty
MessageSujet: flashed junk mind (arte)   flashed junk mind (arte) EmptyMer 25 Jan - 11:18


arte persephone mcmahon
if i stay here, trouble will find me

Apud has gentes, quarum exordiens initium ab Assyriis ad Nili cataractas porrigitur et confinia Blemmyarum, omnes pari sorte sunt bellatores seminudi coloratis sagulis pube tenus amicti, equorum adiumento pernicium graciliumque camelorum per diversa se raptantes, in tranquillis vel turbidis rebus: nec eorum quisquam aliquando stivam adprehendit vel arborem colit aut arva subigendo quaeritat victum, sed errant semper per spatia longe lateque distenta sine lare sine sedibus fixis aut legibus: nec idem perferunt diutius caelum aut tractus unius soli illis umquam placet.






Dernière édition par Tomato Ketchup le Mer 25 Jan - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomato Ketchup

Tomato Ketchup


Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2016

flashed junk mind (arte) Empty
MessageSujet: Re: flashed junk mind (arte)   flashed junk mind (arte) EmptyMer 25 Jan - 11:19

all men must die
but we are no men


casey
à une table sur ma gauche y avait un groupe de filles dont une qui m'a tout de suite plu
her
à une table sur ma gauche y avait un groupe de filles dont une qui m'a tout de suite plu
her
à une table sur ma gauche y avait un groupe de filles dont une qui m'a tout de suite plu
her
à une table sur ma gauche y avait un groupe de filles dont une qui m'a tout de suite plu


+ Casey, Rory, Elanor, Iris

Revenir en haut Aller en bas
Tomato Ketchup

Tomato Ketchup


Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2016

flashed junk mind (arte) Empty
MessageSujet: Re: flashed junk mind (arte)   flashed junk mind (arte) EmptyMer 25 Jan - 11:19

no quotes
because they're just boys


nathan
Quosdam inserunt mercede inserunt lucris obscuros obscuros inutiles venditare et prandiis talia infaustos talia talia.
bass
Quosdam inserunt mercede inserunt lucris obscuros obscuros inutiles venditare et prandiis talia infaustos talia talia
him
Quosdam inserunt mercede inserunt lucris obscuros obscuros inutiles venditare et prandiis talia infaustos talia talia
him
Quosdam inserunt mercede inserunt lucris obscuros obscuros inutiles venditare et prandiis talia infaustos talia talia

+ Nath :bed: Bass :fureur: Indiana :stare:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flashed junk mind (arte) Empty
MessageSujet: Re: flashed junk mind (arte)   flashed junk mind (arte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flashed junk mind (arte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the head :: deuxième partie-
Sauter vers: